Un hydrolat lacrymal lave les cieux vert-chou

Publié le par lor

vegetation_
Ramages un peu marécageux... Des fois l'image collée n'est pas un point de départ des dessins.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis toujours en admiration devant ton travil!
Répondre
T
Héhé, tip top comme d'habituuuuuuuude ! biz
Répondre
L
Jérôme : je suis bien sûr très amoureuse des encyclopédies du 19ème ! merci pour ce compliment !Maraude : oui et pas de moi !luria : merci !!gayou : j'apprécie !vivlo: je vais aller voir ! mais là c'est un peu mieux que de l'aléatoire quand même !!vasco : mais exactement !! j'adore ce passage évidement !! C'est exactement ce que j'adore ! Tu est en plein dans le mille !!!
Répondre
V
Tiens, c'est vrai que tu pourrais illustrer Rimbaud l'Alchimiste du verbe, auquel tes pages peuvent faire penser.Ton titre emprunte plus au coté canaille du poète, alors que tes dessins seraient plutôt du côté "illuminé"."J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rhythmes naïfs. (...)"
Répondre
V
hmm... cette phrase me fait énormément penser à 3CH, générateur de phrases bizarres évocatrices pour dessinateurs imaginatifs et prompts aux défis fous en manque d'inspiration. Tu connais ?
Répondre