Les organes du tronc

Publié le par lor

les_organes_du_tronc_
Une divinité éventrée à slip vert...

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah celui-ci, magnifique, même si je suis personnellement plus caleçon que slip
Répondre
L
jér^me : merci beaucoup ! je suis touchée !!
Répondre
L
Helga : oui, le titre c'est celui du morceau de page de sciences découpéMerci chanouga! c'est beau ça corps ouvert!didoff: oui je vais avoir plus de facilités à trouver un emploi dans le sous vêtement que dans la médecine je pense :)merci marie, c'est exactement ça !!Xavière : ça me fait plaisir de te lire !! il y a des sublimes anatomies, c'est vrai, mais plutôt anciennes !merci luria !cathy : oui j'aime aussi ! ce sont les couleurs du collage en fait !
Répondre
J
bon ben tout a déjà été dit alors je vais en rajouter une couche...C'est un des plus joli doodle que tu aies fait !!! Super beau ! bisous !
Répondre
C
Oh oui ! C'est très très beau ! Et j'aime aussi beaucoup la profondeur des couleurs, surtout sur la page de gauche...
Répondre