Tiger

Publié le par lor

tiger_
laure nollet 2008
La rencontre de l'aigle et du tigre, de la bière et du cerveau, du trash et du romantisme...

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le baume du tigre itoo ! :)bon, je me répète de commentaire en commentaire masi tes carnets me scotchent !!!
Répondre
J
Maraude et Laure  : oui choucard, ça veut dire bonnard :)Laure : je ne savais pas que c'était la journée de la femme :)  Mais quand on voit tes carnets on n'a pas envie de te jeter des pierres :))
Répondre
S
Bon dimanche!;-))
Répondre
M
J'adore ton univers - je suis fascinee par ton projet Drugstore...je ne me lasse jamais de decouvrir tous les details de ton blog....
Répondre
F
je découvre ton blog. tes dessins sont magnifiques !!!
Répondre