Nicolas Fraissinet en concert et Mattotti

Publié le par lor

Nicilas_Fraisssinet
A ne surtout pas manquer : le concert de Nicolas Fraissinet, que j'écoute toute la journée, c'est jeudi prochain à Paris.

mattotti
Et une petite page de carnet avec une copie de Mattotti. Je colle des images que j'aime dans mon carnet pour les copier/broder autour. En grisce sont des croquis d'icônes pour un jeu de stratégie/gestion sur l'île de Pâques.

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je me joins à la liste des fans de tes carnets. Il y a une virtuosité qui me laisse admiratif (d'autant plus que cette virtuosité n'a rien de m'as tu vu, contrairement à d'autres)
Répondre
F
Je te l'ai dit, j'adore tes carnets, ils sont géniaux ! Nicolas je ne le connais pas, va falloir que je me renseigne, tiens..biz
Répondre
J
Une belle page, un bel hommage. et une belle fleur somptueuse en prime ;--)
Répondre
L
En passanr par le net, j'ai découvert votre blog..Quel travail merveilleux!!! Du bonheur à regarder!! Merci!
Répondre
M
J'adore les pages de ton carnet... J'ai toujours du mal à dessiner comme ça des pages de croquis autour d'une photo que j'aime... toujours peur de gâcher la page... c'est idiot, hein !
Répondre