Merci à toi

Publié le par lor

C'est une période de mercis sur les blogs que je fréquente et moi aussi j'ai envie de dire merci à tous ceux qui viennent me voir ! Mais pas pour arrêter !
D'abord à cause de toutes ces rencontres et l'aide que ça m'apporte et puis parce qu'un éditeur m'a contacté grâce au blog, merveilleux !

Merci à toi lulu, sans qui je ne pourrais exister !
Merci à toi, Helga, ma rencontre internet, qui ne doit surtout pas arrêter !
Merci à toi, Cathy, une vraie rencontre aussi, une vraie aventurière de la famille en bande (dessinée),
Merci à toi, luria, personnalité de la tablette graphique, et tes humeurs de tous les jours,
Merci à toi, Del4yo, généreuse et talentueuse,
Merci à toi JJ, plus fort que jamais
Merci à toi lolo, et tes sublimes carnets
Merci à toi Delphine, unique et passionnée
Merci à toi Thomas, sincère et impressionnant
Merci à toi, Jean-Christophe, drôle et attentionné,
Merci à toi, S. , fabuleux et ... inégalé
Merci à toi, Charlie, charmante et éblouissante,
Merci à toi, Jérôme, magique et pas bouchonné,
Merci à toi, Tatooa, fidèle et positive !
Merci à toi la Trollette, précieuse et bien sûr safranée !
Merci à toi Xavière, un joyau sans égal
Merci à toi Marie, radieuse et rayonnante,
Merci à toi , Cédric, attentif et avisé,
Merci à toi, Fred Mathias, virtuose et concentré (maintenant que j'ai commencé à mettre 2 adjectifs ça va tourner à l'exercice de style!)
Merci à toi ABY, surprenante et douée !
Merci à toi lilfairy, multi facette et étonnante,
Merci à toi Anaïs, la rockeuse gouachée !
Merci à toi Anne-Laure prolixe et dextre de l'objectif !
Merci à toi, loulinette, vivante et fée
Merci à toi didoff, hilarant et pâte à modelé,
Merci à toi Chanouga, merveilleux et crayonné,
Merci à toi Vonkrissen, incroyable et foisonnant,
Merci à toi Peter snug, plein de vivacité et sagacité,
Merci à toi gayou, douce et aquarellée,
Merci Mike, rare et attendu
Merci à toi Vincentl, vraiment trop doué
Merci à toi anelor, enthousiaste et éclairée,
Merci à toi vivlo, de bon conseil et l'œil acéré,
Merci à toi vasco, observateur et raffiné,
Merci à toi, Suzanne encourageante et boostante,
Merci à toi, Garance, élégante et intelligente,
Merci à toi Ant, italique et étonnant,
Merci à toi Adélie, exotique et piquante,
Merci à toi Yoghil, discret et charmant,
Merci à toi Miskipik bonne conseillère et stimulante
Merci à toi la grande marie, si tu repasses ici!
Merci à toi Maraude et tes visites bienvenues,
Merci à toi Suzanne main verte et amie
Merci à toi Marianne et tes conseils avisés
Merci à toi lapin et tes passages primesautiers,
Merci à toi Miss Trop, qui ne viendra jamais trop !
Merci à toi Pascaline, douceur et gentillesse,
Merci à toi Fofy gentille et furtive
Merci à toi ghostschool, amical et surdoué,
Merci à toi chacha, et tes petits papiers

Et les autres que je n'oublie pas parce que je les ajouterai dans un prochain post ! Tous ceux qui ne commentent pas, qui viennent m'encourager par leur présence et  ceux qui sont abonnés aux articles !

Et merci à la librairie bleus et originaux de Lyon qui m'invite à dédicacer le petit tailleur et la revue de cuisine ce dimanche au festival de CHARVIEU-CHAVAGNEUX !

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
éh bien, c'est honteux....j'avais raté ça...tu es décidément trop mignonne...
Répondre
F
Tout pareil que Vasco !Je suis toute émue et flattée d'être nommée sur ton si joli  blog, Laure.Tout le plaisir est pour nous ! Et surtout, continue; ne change rien.Amitiés
Répondre
A
Il n'est de retard, qui s'oublie dans la pudeur d'un silence ...Merci pour cette ligne ... Votre ligne ...Aussi surprenante que.. Touchante.Bien à vous.AnT.PS : au royaume des aveugle, certains jolis silences sont des symphonies, des envies, dscrètes ET respectueuses... ;-)
Répondre
X
Chère Laure, Tout d'abord, même s'il est un peu tard, je te souhaite, à toi et aux tiens, une merveilleuse année!Surtout, merci à toi, tu nous enchantes avec ton talent, ta poésie et ton incroyable imagination. Bises et à bientôt!
Répondre
F
Merci à toi, Laure, indispensable et chaleureuse. Tu fus sans doute mon premier contact sur la blogosphère, il y a quelques mois déjà... En espérant te rencontrer pour de bon un jour, je t'envoie un gros colis plein d'amitié. Et du dessin, encore du dessin, toujours du dessin! "Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la terre" ArchimèdeA bientôt!
Répondre