drawn

Publié le par lor


drawn_laure_nollet


notcot_laure_nollet

desingcollector_laure_nollet
Merci à tout ceux qui m'on encouragée dans les dessins de carnet ! Parce que ça m'a vraiment poussée à les achever, à en faire de plus en plus !
(En premier Sheb et Luce et puis c'est grâce à Trobador. Et Miss trop, mandarine, les fans de carnets et aussi jj, Jérôme, Jean Christophe, Didoff, Helga et cathy, Aby, luria, free, marie, Adélie, vonkrissen, chanouga, loulinette, garance, anelor, syboule, Cédric, virginiebonnie,  kalou, gayou, la trollette, charliepop, del4yo, lolo, xavière et puis tout le monde !)
J'ai l'impression que drawn m'a trouvé par bibliodyssey, un site fabuleux!
Et Merci Gollus pour avoir fait découvrir mes carnets à PK en Australie qui a écrit à drawn... C'est fou!
recogedor_laure_nollet

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hola!Me alegro mucho de la repercusión mediática que han tenido tus ilustarciones así como tu blog, que son fantásticos.Saludos desde "Recogedor".Gollus.P.D.: Aunque de pequeño estudie algo de francés, (por mi cercanía a los Pirineos), siento no poder comunicarme en tu lengua.
Répondre
L
Didoff : ha ha! tu es gentil! del4yo :mais alors là j'achète tout de suite ton programme ;)
Répondre
D
Hiii super! Tu vas nous faire un livre alors? Et puis une expo a San Francisco, LA, et New York!
Répondre
D
Hého, c'est pas parce que tu es devenue une star internationale que tu ne vas plus nous montrer lea pages de tes carnets hein !!!
Répondre
L
ABY : merci!luria moi aussi merci!peacay :  D'espagne jusqu'en Australie pour aller au Canada ! C'est fou en effet! Merci beaucoup ! J'adore votre site!chanouga : oui c'est précieux!Polina : c'est très gentil!Fofy : foufou! :) merciMerci merci HelgaJérôme : toujours autant d'esprit et de gentillesse ! J'ai adoré l'enfance de Baudelaire sur le tien!!Adélie mille mercis!
Répondre