Pacmanosaures

Publié le par lor

pacmanosaure copie
pacmanosaure2
site
Des petits personnages pour un site...

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi c'est quand je ne pense à rien ! vonkrissen, comme tu dis charlie
Répondre
C
c choupi à souhait !ça a servi pour du vrai sur un site ?c'est vrai que c souvent les trucs spontanés qui marchent trop bien ! :)
Répondre
P
Bonjour, c'est un plaisir de visiter votre blog, je reviendrai c'est certain.
Répondre
V
c' est comme moi lorsque j' ai une idée je la dessine sur le morceau de papier que j' ai sous la main pour ne pas perdre l' essence de l' idée.  ;)
Répondre
L
merci marie !Helga : oui c'est avec photoshop et c'est facile ! je ferai un tuto, c'est juste avec l'outil plume et les effets de calque.merci caro !!didoff : bien vu comme toujours !merci free :)
Répondre