Mon fidèle lecteur...

Publié le par lor

lecture_contes
Ca y est, on l'a entre les mains et on peut écouter en suivant l'histoire !!

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dans les librairies j'espère !! je vais aller faire un tour pour voir !
Répondre
C
je crois que c'est un futur cadeau de Pap Noël, ça alors !on peut se le procurer où ?
Répondre
L
oui oui luria :)oui c'est vrai helga, c'est très etrange !ou i cathy !!merci beaucoup cédric , c'est vriment très gentil !! on a retravallé la mise en page et on va finalement faie un format italienne avec un texte et des extraits d'image à gauche, et une photo pleine page à droite. le scénario va un peu changer aussi. mais je veux absolumnt garder cette idée d'étiquettes que j'aime beaucoup. et c'est une super idée de reprendre l'enseigne ! merci pour toute ton attention et tes excellents conseils !oui loulinette ! j'aimerais en avoir plein pour les distribuer !merci jean chritstophe :)
Répondre
J
Félicitations !! Je te souhaite des milliers de lecteurs !
Répondre
L
Héhé... Tu dois être fière! C'est tellement agréable de voir son boulot imprimé! ;-)
Répondre