Tonton flingueur

Publié le par lor

Voilà l'homme fini. Il ressemble plus à un sbire qu'à un cadre !!! Je n'avais pas de papier de soie noir, et j'en ai peint à l'acrlique, du coup je sais comment faire du cuir maintenant !

Et une rétrospective de sa fabrication :

La vieille dame est en cours, et va bientôt rejoindre la bande :

Et Retour au décor, fin (presque) du mur du fond :

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci luria !<br /> JJ c'est sympa ! Là justement je ne vais plus avoir tellemnt le temps d'avancer... snif<br /> Cathy : oui il a la varicelle :)
Répondre
C
J'ai l'impression que le tonton est plein de boutons... non ?
Répondre
J
Je suis très imporessionné par la vitesse de la progression...Tu dors des fois ?<br /> Bravo pour l'ensemble de ce travail de titan !<br /> Et sinon, à propos des articulations des personnages, tu t'en es sortie ? Pas trop de casse ?
Répondre
L
Hihihi c'est vrai qu'il a une allure de gangster:)Sinon wow  waah popotin par terre le décor! C'est vraiment magique ce qu'il dégage! Ca promet super méga bien:)!
Répondre