Un petit nouveau en culottes courtes

Publié le par lor

Voilà enfin le bébé de la jolie dame.

Il a l'avantage de maintenir son foulard.

Malheureusement, le poids de la maternité l'oblige maintenant à s'appuyer aux murs... Un sac au bras gauche lui permettra peut-être de retrouver l'équilibre !

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Catherine ! Je suis d'accord avec toi. Il faudrait intégrer tous les enfants dans les livres.<br /> Cathy : voilà la solution au problème de foulard ! J'aprécie toujours ton oeil ! Bienvenue et merci Freefounette :)
Répondre
C
Merci Laure, j' espère que les roues d'un fauteuil ne seront pas trop difficile à réaliser !Après tout l' idée n'est trop mal en soi car l' intégration et surtout un autre regard peuvent aussi passer par les livres d'enfants ...Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog, car j' aime beaucoup ce que vous faites, c'est très gai !A bientôt catherine
Répondre
F
Ben dis donc ! Alors là chu admirative, elle a raison la trollette ! Pfiou, quel travail !!!
Répondre
C
Un bébé qui tient les écharpes, c'est pratique ! Surtout que celui-là, avec sa bouille qui pleure, on a envie de le prendre dans ses bras direct ! Un petit message d'amitié aussi à la précédente Catherine dont je viens de visiter le blog et dont j'admire le courage...
Répondre
L
Merci beaucoup Catherine! Je vais essayer d'ajouter ce petit bonhomme ! :) En tout cas j'y penserai pour la suite !
Répondre