Habillé ...

Publié le par lor

Habillage du pharmacien, enfin !

Il est beau non ? Avec son petit jean turquoise et sa chemise bleu ciel :)

Vous désirez ?

Talons compensés ....

Qui tiennent debout !

Croquis et volume...

Trois femmes en route !

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
parasite > merci ! Mais attention aux cures pipes, ça casse très facilement !<br /> Cathy > C'est gentil ! J'espère arriver à faire une maman sexy ! <br /> Luria > C'est sympa, j'espère aussi arriver à exploiter tout ça !
Répondre
L
pinaise ca carbure toujours super (j'espere que cet album pour enfant va se decliner en plusieurs histoires, histoire de bien profiter de tout ca!) C'est vrai qu'il est classe le pharmacien, et puis ils ont de superbes chaussures tes personnages:)!
Répondre
C
Elle est très mignonne la maman sur le dessin ! Elle sera aussi sexy en volume ? J'adorerais avoir des bottes comme elle...
Répondre
P
hu si mon pharmacien était aussi classe, ce serait un plaisir d'aller à la pharmacie.<br /> c'est un beau projet... la maquette de décor à l'air très bien foutue vue d'ici :)<br /> (je me permets de retenir l'idée des cures pipes, mes articulations c'est la galère)
Répondre