Laszlo Feher

Publié le par lor

laszlo_
Au début ça devait être tout gris, et puis j'y ai mis quelques pimpantes couleurs (voir le dernier article sur la question colorée de JDCUC ).

Publié dans dessin

Commenter cet article

laure 26/05/2008 19:28

cathy : je suis d'accord avec toi, il est très angoissant ! Tu as dû le voir dans beaux arts?Merci Jérôme, je suis ravie d'être interviewée dans cette rubrique !jean-christophe, c'est drôle, et vraiment très gentil!!merci chanouga !!

chanouga 26/05/2008 11:43

Prière du matin : mon dieu fasse que le carnet de Laure ai mille pages :)

jean-christophe 25/05/2008 19:17

Laure, ne le prends pas mal, mais je crains que jamais tu ne puisses être publiée dans JDCUC. Il faudrait que tu te débarasses de cette délicatesse que tu traines comme un boulet, il faudrait aussi que tu résolves la sûreté du trait, tu dois faire de gros progrés en coloriage tout pourri et il faut que tu défasses absolument de ce talent qui t'handicape. Il va falloir que tu te fasses une raison

Jérôme 24/05/2008 09:37

Tu as encore beaucoup de non-progrès à faire si tu veux un jour postuler pour la fameuse revue JDCUC, je te le dis, Laure. Entraîne-toi dur, mais laisse moi te dire que c'est pas gagné pour toi ;-) Je suis sûr que, même si tu le voulais, tu ne saurais pas dessiner comme un cul. (je te mets au défi là, on dirait, non ? ;-)Par contre, tu pourras toujours servir de contre-exemple pour tous ces dessinateurs qui veulent eux aussi dessiner comme un cul. je te verrai bien dans la rubrique "Ce qu'il ne faut surtout pas faire"

cathy 23/05/2008 21:48

J'ai déjà vu ce tableau d'une fille aux bras tailladés quelque part. Et il me stresse !!! Heureusement, tu as réussi à le domestiquer. A enrubanner tout ça d'un peu de couleurs... Sinon, je veux que tes tee-shirts arrivent jusqu'à La Rochelle. Je suis comme Helga, je les adore, surtout le premier !