Tabloid

Publié le par lor

tabloid_


page7
En cours une "enluminure" pour la page texte de la pharmacie. J'y ai repris les éléments du texte : orchidée, thé, papillon. pour l'intant je l'ai laissée très pâle, mais il me semble qu'il vaudrait mieux ajouter un tout petit peu de couleur. Qu'en pensez vous ?

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup lapin !!
Répondre
L
superbe, très aérien, une compo enlevé qui me plait beaucoup.
Répondre
L
merci beaucoup Helga , c'est vrai que j'aimais bien cette image très pâle.Bonne idée le bleu et jaune ! merci cathy, bien vu!Sheb : c'est trop gentil, et très beau!Jérôme : quel oeil..! C'est vrai qu'il faudrait que j'ajoute du poil à gratter ! j'en avais prévu et ça ne rentrait pas ! Ok pour le japon, je compte sur toi pour m'arranger ça !vasco : merci, mais je crois que je ne vais pas arriver à garder ce côté là et à la fois préciser la fleur. Oui j'ai abandonné pour la photo, je devrais tu crois?didoff : je crois bien que tu as raison !!
Répondre
D
Moi je mettrai l'horchidée en couleur, là je trouve que l'on n'y comprend rien...
Répondre
V
Très joli ! C'est vrai qu'il y a une petite zone moins précise dans la fleur, mais je trouve que cet aspect colle bien avec le côté vieilli de tes enluminures, et puis ça met en valeur le papillon et la boîte de thé sans nuire à la lisibilité de l'ensemble. Tu as abandonné l'idée d'aller "doodeliser" sur la photo ?
Répondre