Madame Saké

Publié le par lor

Il est question de Japon, d'os, de bleuet...

sake_

page4
Un dessin en cours que je poursuis quand même un peu.

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je rejoins Jérôme et Helga (on fait un pique-nique ?). J'aime bien l'idée du dessin qui vient hors de la page. Comme une plante dont on ne verrait qu'une partie (oui bon pour les métaphores, c'est pas encore tout à fait ça...).
Répondre
H
J'aime bien le fait que ça semble "disparaître" vers le bas du dessin.
Répondre
M
je vois un serpent dans ton dessin!! non!? Pour "encadrer mieux le texte je trouve qu'il "manque" quelque chose dans la partie du bas. mais il est très bien réussi en fait ainsi.o fait j'ai dans les mains ton livre " la revue de cuisine " c'est chouet!!! un vrai bonheur j'ai pas encore écouté le cd je le garde pour un moment de calme ! a plus
Répondre
J
J'aurais tendance à te proposer d'agrandir un peu tes dessins dans ta mise en page, à les faire passer un peu derrière le texte, à les faire partir à bord perdu à gauche, en haut, en bas....EN tout cas celui ci est très réussi... bisous
Répondre