boeuf et pigeon

Publié le par lor


boeuf1_
début au feutre gris,

boeuf2
puis autres couleurs au feutre...
Je m'arrête ou je continue ?

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Saine activité, il me semble... Dessiner! Mais comment peut-on vivre SANS dessiner? Merci pour tes petits coms chez moi (j'ai été un peu absent ces temps-ci), et bravo pour ce splendide pigeon.Frédéric MATHIAS
Répondre
J
Il ne te reste plus qu'à écrire la fable "Le boeuf et le pigeon" qui va avec le dessin.
Répondre
L
merci beaucoup Delphine !Jérôme : tu es bien gentil ! en fait je dessine tout le temps en ce moment, et encore à la vitesse d'une limace...marie : bon alors tant mieux !! merci!!
Répondre
M
tu nous demande des choses pas facile!! moi j'aime tous tes dessins, je pense qu'il est bien comme ça!!
Répondre
J
Mais juqu'où t'arrêteras tu donc ? Comme Delphien, j'aime beaucoup cette image comme elle est.Comment tu fais pour faire autant de dessins ? Tu es insomniaque ? Tu te lèves à 3h du matin ? Tu as des clônes ? Tu as des feutres magiques qui dessinent tout seul avec  talent ? (si oui, c'est quoi la marque ?)
Répondre