Si j'étais une princesse ...

Publié le par lor

... je ne saurais pas mieux dessiner ! 
princess
Je crois que j'ai été influencée par les manches ballon d'Helga, qui suivait aussi l'invitation de Cathy. Luria, Peter, Vonkrissen, chacha, Free, La trolette, Loulinette, Del4yo  vous avez essayé ce "Si j'étais une princesse ..." à compléter ? A vous la main !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh, mon premier relais, c'est un honneur!Je m'y attelle dans la semaine, je suis seulement rentrée ce matin de vacances!
Répondre
L
La trolette : chouette ! j'ai hate !Free : tu peux faire une princesse écrite :)
Répondre
F
Dekecé ? C'est quoi qu'on doit faire ? Si c'est dessiner, heu, vo mieux pas en ce qui me concerne... hem... Mais non je me défile pas...*sors en sifflotant*
Répondre
L
Hé hé hé!ça c'est des cheveux de princesse!^_^*J'ai bien réceptionné la patate! j'ai déjà une idée, je m'y colle dès que je peux :o)Biz
Répondre
L
merci danielle ! Et toi, si tu en étais une ? ;)Je vais voir ça luria :àJ'ai hate de voir la tienne aussi Del4yoVonkrissen : elle est à tomber !Aby alors vivement la rentrée ;)Peter : j'aimerai beaucoup te voie en princesselecracleur : cette belle poésie s'imposait :)
Répondre