Stupide bijou ! Boutique

Publié le par lor

stupidebijou

 

Petite boutique pour acheter mes bijoux, cliquez sur les images.

 

main_squelette

 

 

tentacule

bathyscaphe

cerf

Publié dans metal clay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Répondre
M
<br /> Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> Vos bijoux sont magnifiques et j'aimerais bien en acheter un.<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans vos explications de fabrication que vous avez dû en recommencer certains qui s'étaient cassés pendant la fabrication. Mais quand ils sont finis, est-ce qu'ils sont aussi fragiles?<br /> (Je suis un peu brusque dans mes gestes)<br /> <br /> <br /> Et si non, est-ce que vous allez mettre en vente d'autres modèles?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> pas mallll!!!!^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre