LOVE ME STEACK

Publié le par lor

carnet29


carnet37
Un jour viendra où j'arriverai à dessiner les légumes sur l'étalage en arrière plan !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hey!!! Mais c'est Clapham North, c'est la ou j'habite!!!<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu tout de suite, alors que c'est qu'un croquis, bravo!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que tu faisais de ce coté de la route? Ya pas d'endroit pour se poser et dessiner?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha et bien j'étais debout sur le trottoir d'en face je m'en souviens bien ! C'est sympa ce coin, j'aurais aimé dessiner plus ! Il y a des pubs avec une super ambiance ! merci Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha ! ha ! ha ! misteak , miss take , miss steck , ou<br /> met toi un steack (dans ton assiette) tout simplement .<br /> Cette vue là m'avait bien plue dans ton carnet .<br /> Elle est vraiment bien ....avec ce petit coup de rouge au milieu .<br /> un truc à creuser de ce côté là je crois ...<br /> à bientôt ,<br /> bise ,<br /> <br /> Thomas .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super chouette tout ce carnet de voyage !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre