Illustratoph's

Publié le par lor

 

Contribution aux photos d'Anne Laure de subjectif photo. Allez voir la participation d'Aby sur la même photo ! Et vous pouvez aussi intégrer vos dessins à ses prises de vue en allant sur le site. Je passe le flambeau à Helga, Caty, Luria, si ça leur dit !

See the illustratoph's project on subjectif photo.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui cathy je me suis permise de te donner du travail :) Mais je suis sûre que tu feras bien mieux que moi ! Qui ai totalement envahi cette photo !
Répondre
C
Alors, comme ça tu me donnes des devoirs de vacances ! Il faudrait que je m'y mette aussi ? Mais, ta participation est très intimidante, tu as complétement révolutionné la photo et le résultat est étonnant... je ne sais pas si je pourrais faire de même ! Je vais voir si je trouve un peu de temps !
Répondre
L
merci vincent ! <br /> C'est gentil anne laure ! hé hé !<br /> ABY : j'ai adoré le tien sur la même image ! J'étais très fan de peter et elliot !<br />  
Répondre
A
Un petit air de "peter et Elliot le dragon"...c'est magnifique dis donc!
Répondre
A
Eh eh ! alors comme ça on vient lire les commentaires de mon blog en cachette !!! ;o)<br /> Ben moi je fais pareil hihi !Ravie qu'on ait pu avoir cette collaboration en tous cas !Aaaaah l'ambiance de Tréméoc !...<br /> Bonne soirée !Anne-Laure
Répondre