Coloriage dragon

Publié le par lor

Un dragon à l'haleine embaumée... Pour ceux qui veulent tenter la colorisation, ça me ferait très plaisir de voir vos couleurs !! (cliquez dessus)

A colorbook dragon ... If you want to try to color it !

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah zutasse je t'ai envoyé ca sur une adresse voilà... lundi  je rectifie le tir!
Répondre
L
oh ! merci luria ! c'est laurenollet@wanadoo.fr
Répondre
L
dis voir... je t'ai colorisé ton dragounnet... j'voulais te l'envoyer par mail mais point de mail je trouve sur ton site:)
Répondre
L
La trolette : c'est super sympa !! <br /> luria : c'est très gentil ! en fait là c'est des morceaux choisi parmi plein d'autres ! Je te ferai une explic des calques !<br /> Charlie : merci ! c'est beaucoup dire ! mais comme je garde le même carnet pendant un an je surcharge les pages ! et en plus j'ai un peu le trac de la page blanche alors si c'est gribouillé avant ça va mieux !<br /> jc : merci , c'est tout à fait ce que j'aime !<br /> Free : Il faudra que je fasse un dragon à plume un jour !<br />  
Répondre
F
Ah ça remarche ici aussi ! je disais donc : j'adore vraiment tes dragons, ils sont trop mignons ! <br /> bizzzzzzzz
Répondre