Cinq choses que vous ne savez pas... (début)

Publié le par lor

1. J'ai fait un an d'automatisme industriel aux arts et métiers, pour pouvoir construire des automates... projet abandonné pour l'instant du point de vue robotique !

2. J'ai suivi des cours de morphologie totalement géniaux en auditeur libre aux Beaux Arts de Paris après le bac. C'est comme ça que j'ai vraiment commencé le dessin. (ces croquis n'ont rien à voir, ce sont des modèles en plastique de salle de classe).

3. A mon âge je dessine toujours pendant les cours ou les réunions. Et je trouve toujours des gens qui s'en plaignent !!

4. Mon pays préféré : l'Italie, même si je n'y vais presque jamais... Mais l'année dernière j'y suis allée 2 fois : une journée à la foire de Bologne, et une autre à Venise que je ne connaissais pas ! Pour 70 euros aller-retour on peut prendre depuis Paris le train de nuit, un tout vieux avec un wagon restaurant... Une parenthèse enchantée !!

 

Publié dans palissade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jc : ton carnet est fantastique ! le mien est coloré grâce au feutres !<br /> Anne laure : merci !!<br /> Free ! merci comme toujours ! bonne idée la bd !!<br /> cesar hi hi j en'avais même pas pensé que ça ne servait à rien. mais je lui mettrai un casque de pompier !<br /> un T : tu as de la chance<br />  <br />  
Répondre
U
Très chouette les gribouillages!<br /> Et puis l'Italie c'est mon pays, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris ce train couchettes dont tu parles ;-)
Répondre
C
Je sais pas trop a quoi peu servir un éléphant automate mais je trouve ça très drôle !!!<br /> Peut-être pour les pompiers ?
Répondre
L
luria : je prépare  la suite merci :)<br /> Merci Helga !<br /> loulinette : il y a plein de gens gentil aussi !! mais une fois je me suis faite convoquer pour ça !!!<br /> Del4yo : c'est incroyable tous ces points communs !!! Ca me fait super plaisir ! Le train de venise c'est exactement ça. je ne l'ai pris qu'une fois et j'en suis nostalgique comme si c'était toute une partie de ma vie... je suis aussi allée à l'académie charpentier :) Fille de médecin aussi . J'ai fait multimédia aux Beaux arts finalement !<br /> Charlie : hi hi ! vive les réunions pour ça !<br /> je réponds la suite après il faut que je parte !!<br />  
Répondre
F
ben ? j'ai commenté hier et je vois pas mon comm... m'enfin ?!!! Je disais que j'adorais le machin à trompe sur les gribouillage de réunion et je verrai bien une BD avec lui en personnage principal ! hihi ! bisous
Répondre