Page 7 : la dépression d'Arthur

Publié le par lor

7.     « Que puis-je faire pour vous, monsieur Dobber ? »

« Ce n’est pas pour moi, c’est pour mon Arthur. Il n’a plus d’appétit. je crois qu’il déprime un peu…il faut dire qu’avec ce mauvais temps qu’on a, on ne sort plus beaucoup tous les deux. D’ailleurs,moi aussi je ne me sens pas vraiment dans mon assiette…J’espère que vous pourrez faire quelque chose…vous n’auriez plus cette fameuse gelée ?  »

« Bien sûr que si . Voici du canivital beltruph 55 grand modèle, mais ne dépassez pas les doses indiquées et n’en prenez pas pour vous, n’est ce pas ? »

______________________________________________

 Je suis très fière d'être citée dans le si beau blog de Jean Christophe Mazurie et aussi dans Polymer clay notes un très chouette blog, bourré d'idées !

______________________________________________

 

PAGE 7 : Arthur's depressed

"What can I do for you, Mr Dobber ?"

"It's not for me, it's for Arthur. he does'nt ave any apetite. I think he's depressed.... With this bad weather, we stay home, both of us. I don't feel good neither... I hope you can help us .... Do you have this fantastic gelly ?"

"Of course I have. Here is canivital goodnose 55 big size, but don't use it for you !"

______________________________________________

"Was kann ich für Sie tun, Herrn Dobber?"
"Das ist nicht für mich, das wäre für meinen Arthur. Er hat keinen Appetit mehr, ich glaube, daß er bloß deprimiert ist… Es ist aber auch notwendig zu sagen, dass mit diesem schlechten Wetter, gehen wir zusammen nicht mehr oft draußen. Übrigens fühle ich mich auch nicht so wohl… Ich hoffe, dass Sie etwas machen können… Hätten Sie noch dieses berühmten Gelee?"
"Aber ganz gewiss! Hier etwa Kanivital Gutschnauze 55, großes Modell, überschreiten Sie die angegebenen Dosen nicht, und nehmen Sie es auch nicht für Sie selbst, einverstanden?"

traduction Helga (danke !)

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci soof !<br /> parasites : C'est gentil ! Je suis contente que les habits te plaisent !
Répondre
P
l'est classe monsieur dobber, le petit ensemble aubergine (sont très réussis tes choix de vêtements pour les personnages d'ailleurs) , la pose le dos courbé, je l'aime beaucoup. <br /> et la tempête, sacré boulot!
Répondre
S
bravo pr ce travail qui dois etre laborieux je suis impréssionée :)
Répondre
L
merci cathy, tu es comme Mr Pépin, toujours l'attention délicate :) Le petit coup de canivital en douce :))<br /> Anne Laure : oui lui aussi il n'est pas très en forme :) Pour l'édition du projet c'est en cours. Je donnerai des nouvelles quand ce sera sûr !
Répondre
A
Aaaah aujourd'hui je vois les photos ! :p<br /> C'est vraiment frappant l'expressivité de tes personnages ! Le vieil homme tout courbé, blanc, inquiet ... c'est lui qui fait une dépression ?! ;o)<br /> <br /> Vraiment un beau boulot !<br /> <br /> Je ne sais plus ce que tu nous en as dit, on sait ce qu'il va advenir de ce projet ? Quand va-t-il sortir ? Dans quelle maison d'édition ?
Répondre