Jouets sépia

Publié le par lor

 

Sur le thème de décembre de chiyogami monday, j'ai essayé le tutorial de Del4yo pour faire les motifs de papier peint ! Je ne maîtrise pas encore tout, le pirate éborgne le canard et l'ours a un piercing de bague dans l'oreille, mais je vais m'entraîner !

Publié dans chiyogami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
raaaa superbes touts ces ptis jouets sepia... les ptits ratés que tu décris ne me choquent pas du tout... t'aurais pas dis..;z'aurais pas vu!^_^ !!  en tout cas ça ferait du super papier cadeau tout ça ; )
Répondre
F
En tous les cas c'est bien mignon tout ça ! Biz (j'aime bien le piercing dans l'oreille du nounours, lol)
Répondre
H
Malgré le beau tutotiel de Del4yo, je n'ai toujours pas compris comment ça marche, du coup, je vous admire d'autant plus toutes les deux!
Répondre