Carte d'anniversaire

Publié le par lor

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés à la période de Noël, comme ma maman !

J'ai suivi l'exemple de TELLE et j'ai mis cette carte chez Joe Biscotte... On peut voter pour...

C'est en fait la dernière image d'un petit album que j'ai conçu comme une série de cartes postales carrées.  J'ai voulu n'utiliser que des couleurs vives, alors ça fait un peu cligner des yeux ;) 

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah moi ça me fait effectivment cligné des yeux ; ) mais c'est tout joli joli, tout plein de petits détails "so cute" ^_^ au passge j'en profite pour te dire encore super bravo pour l'aventure pharmaceutique... je me régale à suivre l'évolution du projet... ; )
Répondre
F
Tu rigoles ou quoi ! ? ça fait pas du tout mal aux nyeux, et c'est super joli ! Je vais voter de ce pas ! Robisouuuuuuuuus !
Répondre
L
merci Toune et Helga :)
Répondre
H
Pareil ! Bonne soirée...
Répondre
T
a voté! ;D
Répondre