Mois de la photo

Publié le par lor

L'exposition est prolongée au mois de décembre

Exposition Micromundi du 6 au 30 novembre 2006 dans le cadre du Mois Bis de la Photographie

 cornershop. 3 rue Saint Paul 75004 Paris. Métro Saint Paul ou Sully-Morland.

Et pour voir son livre Le Long de la Ligne. 

 

Voilà la place que prend la pharmacie, on dirait une crèche de Noël !

"Ouiiii on joue à la pharmacie" ... aille aille

On aide aussi !

 Les essais de murs sont toujours en cours...

D'après les croquis de Laurence Afano, les étagères seront les pages de garde du livre :

Heureusement Nicolas Fussler viendra bientôt prendre des photos!

PS : J'ai ajouté les croquis de Laurence aux photos de l'album dans l'article précédent.

 

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je sais que nous sommes dimanche et que la pharmacie est fermée !Je suis impressionnée par la petitesse de la maquette, je l' imaginais plus grande.Bravo et encore bravo Bon dimanche
Répondre
L
C'et gentil ABY !!<br /> Jeanne! c'est sympa! c'est moi aui trouve ça horrible !<br /> Merci vonkrissen ! J'aimerai bien arriver à a faire quelque chose d'aussi foisonnant que tes dessins !<br /> Cathy ! C'est super que tu aies trouvé Krabo !! Ca me fait super plaisir ! merci pour l'illus !
Répondre
C
Les étagères en pages de garde, c'est une très bonne idée...  Elles sont tellement jolies ! Sinon, j'ai trouvé le Krabo et j'ai appris plein de trucs, l'interview est très bien (la grande illustration : superbe !) -même pour une néophyte comme moi, et le reste aussi, d'ailleurs...
Répondre
V
je suis toujours autant emerveillé ;)  bravo
Répondre
J
j'ai pas dit horrible, j'ai juste dit bizarre! de plus, je trouve que ça fonctionne sur la photo avec l'oiseau.... bizarre bizarre. et encore bravo (au passage!)
Répondre