Essais de photos

Publié le par lor

Premiers essais pour l'album, dans la maison de la maman, un décor un peu minimaliste !

Elle demande à Tonio d'aller lui chercher quelques médicaments à la pharmacie car elle ne se sent pas très bien...

 

Publié dans album pharmacie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Noursik<br /> Merci dudu ;) Bonne continuation dans votre (énorme) projet auss i!!
Répondre
D
bonjour je suis tombé par hasard sur votre blog. bravo pour les personnages très bien réussis, et les décors superbes<br /> je suis moi-même en train de réaliser pour et avec des enfants de 5 a 9/10 ans pour une association, un petit film d'animation  à partir de photos déplacées de 5mm en 5mm et quelques mini vidéos de 5à 10 sec. <br /> entre le scénario, les décors, les personnages,   les prises de vues on n'a pas le temps de s'ennuyer; (c'est la première fois que je fais ce genre de travail)  et ensuite montage avec MAGIX PHOTOSVIDEO;<br /> BONNE CONTINUATION DANS VOS PROJETS <br /> dudu81<br />  <br />  
Répondre
N
Je trouve ton travail vraiment très beau! Je te l'ai déjà écris par là, mais je ne me lasse pas pas de venir voir la progression de ton projet...<br /> Ces histoires, c'est pour un livre pour enfant?<br /> à bientôt sur miniaturama...
Répondre
L
bien vu luria :) C'est presque ça ! Mais comme il est gentil il y va quand même (et surtout parce que c'est lui le héros finalment !)<br /> Merci caraboulette ! C'est super chez toi aussi :)
Répondre
C
waaa! hallucinée par ton travail!! quel boulot! et quels rendus! ; )<br /> J'ai aussi regarder ton parcours! repect madame ;)tu as plus d'un tour dans ton sac!<br /> Un chose est sûre je vais revenir... hop hop ton lien dans mes favoris... ; ) à bientôt!
Répondre