Baby doll

Publié le par lor

Un croquis fait après coup pour les vêtements.

Une première couche de peinture.

Un air mystérieux... Finalement les cheveux blancs ça faisait trop super héroïne !

Et quadrillage du papier pour confectionner la robe.

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je les est vu pour devrai
Répondre
L
Merci noursik ! Je suis aussi ton super boulot ! :)
Répondre
N
Vraiment splendide ce que tu fais!!!<br /> J'admire et j'aime beaucoup!!!<br /> J'espère que tu fairas encore plein plein plein de nouveaux personnages : tu es dans mes favoris et je viens souvent voir les petits nouveaux...<br /> à bientôt sur miniaturama...
Répondre
L
Garance > c'est trop sympa ! J'adore ton blog !<br /> TELLE> Merci ! Il me reste le bébé, la chinoise, la mémére, l'homme d'affaire, et un chat et un chien ! Pour les cheveux blancs je pensais à Tornade.<br /> Triz > C'est gentil, d'ailleurs je commence à avoir besoin vraiment de courage parce que c'est vraiment très long !<br /> Luria > c'est sympa ! J'avais pas pensé à Yoko !!
Répondre
G
Je rêêêve! C'est génial ce que tu fais! j'adooore!
Répondre