Les Zustensiles

Publié le par lor

ustensiles
J'adore les ustensiles de cuisine! C'est comme les instruments d'un étrange laboratoire d'alchimiste plein de mystère...

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
Ce croquis me plait énormément .tout: le trait; les couleurs ,la disposition Félicitation
Répondre
A
Je m'y suis mise hier, et je m'accroche même si c'est disparate et sans intérêt artistique... J'aime vraiment beaucoup le style très vivant de tes croquis ! c'est un élément de motivation supplémentaire et bienvenu ;-)
Répondre
L
merci Adeline ! Pour ce croquis j'ai fait le trait noir direct, puis aquarelle. Ca me fait plaisir que ça t'ait donné envie de t'y mettre et d'essayer le bouquin, qui en effet est génial!!
Répondre
A
Bonjour !J'ai découvert ce blog il y a quelques jours et je suis émerveillée par ce que j'y ai vu ! ces croquis sont magnifiques (quoi que ton esprit critique puisse penser ! ) et j'aime particulièrement celui-là ! D'ailleurs je trouve tout cela très inspirant et je me reprends à avoir très envie de dessiner. Je me suis même offert "The Creative Licence" après avoir vu que tu faisais mention à ce livre génial !Tiens, pourrais-tu me dire comment tu procèdes pour un croquis comme celui-là ? quelles sont tes étapes de travail (crayonné, couleur puis tracés au feutre noir ?). Je ne suis pas bien doué en aquarelle et j'aimerais bien tenté l'expérience pour m'approcher de ce type de rendu... Mais je ne sais pas dans quel ordre travailler !Encore merci pour ce ravissement pour l'oeil !
Répondre