Coeur noir

Publié le par lor

coeur_noir_
Une page pleine de flux !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou: laurence t'en fais pas pour mon coeur :) Helga : c'est des posca... j'en abuse un peu d'ailleurs ! merci fredecique et jean christophe !!
Répondre
J
J'aime bien moi aussi l'utilisation du noir qui contribue à mettre en relief tes volutes de couleurs. C'est toujours aussi réussi en tout cas. tu es en pleine forme pour ton retour !
Répondre
F
j'aime ce fond noir qui met les couleurs en avant bonne soirée
Répondre
H
Dionis caché dans toutes ces belles lignes. Mais une question me taraude depuis quelques doodles déjà : c'est quoi ces nouveaux feutres que tu utilises ? Le rose m'a l'air bien épais et couvrant... C'est quelque chose de spécial ou c'est simplement la magie de tes arabesques qui fait vibrer les couleurs comme ça ?
Répondre
L
ouh là là ça recommence!bisous bisous
Répondre