parcours

Publié le par lor

 

études : arts déco de strasbourg en illustration, lettres à la Sorbonne, multimédia à l'ENSBA, CAPES de lettres et Professeur des Ecoles.

travail : illustration édition et jeu, ex game designer chez Cryo, Professeur des Ecoles, intervenante Supinfogame

 

 

 

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beaucoup d'imagination, avec un talent certain, superbes réalisations, si je devais mettre des personnages dans mes réalisations se serai ceux la.
Répondre
L
merci barbara, victoria et Toune ! C'est rigolo pour les Egypte !
Répondre
T
Quel parcours!<br /> Mon ami a vendu les Egypte quand il était au rayon logithèque!<br />
Répondre
V
Merveilleux dessins, et quel don pour les couleurs !!! C'est magnifique.<br /> Je comprends pourquoi tes personnages sont si bien dessinés et peints ....<br /> Victoria
Répondre
B
Etrange univers que le tien...très intimiste. Merci pour cette découverte.
Répondre