Coeur effervescent

Publié le par lor

coeur_effervescent_

coeur_effervescent_det
Celui là je l'adore. Ca fuse, fume, fusionne, et ça cristallise en volutes d'ectoplasmes et concaténations.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
max : oui marre des sous! ;)
Répondre
L
didoff : oui c'est ça ! du sang bio c'est du bon carbu pour les artères!frederique : merci ! oui ! des veines tentaculaires...La trolette : il est dans tes yeux l'or ! merci !jj : bon moi non plus mais çafait joli :)jérome : ton soutien sans défauts ! marci!miss trop : mille mercis !jean christophe : oui c'est mon coeur :) raf : merci mon joli !
Répondre
M
En concaténation? Waoh, je ne sais même pas ce que ça veut dire et je suis soufflé. J'aime bien cette belle image pleine de petits points colorés, comme la précédente d'ailleurs dont le nom est assez marrant dans une période de crise: marre des sous!
Répondre
D
Que c'est beau...Bravo pour ton merveilleux coup de crayon acidulé, multicolore et survitaminé. Je fais un petit post sur mon blog de jardineuse.http://paradisexpress.blogspot.com/2008/12/laure-nollet.html
Répondre
R
Excelent !!!!Continue comme ça, à toute vapeur. Ne change rien , j'adoreQue de belles couleurs, un rève...
Répondre