Fête à la courgette

Publié le par lor

courgette
Fête à la courgette et à l'ours brun.
Un projet un peu ambiteux, inspiré cette fois par une étiquette de chocolat. Merci ABY !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci hélène ! des feutres pitt artist pen de faber castel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wahou... J ai regardé quasi toutes les pages.. je vais m arretter la pour ce soir.<br /> <br /> <br /> Mais je continuerai demain sans hésiter..<br /> <br /> <br /> j ai juste un question. Ton travail de la couleur est juste allucinant.<br /> <br /> <br /> Qu utilises- tu? Je dessine aussi beaucoup.. mais mes couleurs ne sont jamais aussi belles.<br /> <br /> <br /> =D bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Fascinant. Ce carnet est très précieux. Cette nouvelle inspiration est moins dangereuse pour la santé bien que pas très diététique.
Répondre
J
Et comme on dit : "Fête à courgette, fête à...heu, à l'ours brun". si si, moi je le dis souvent en tout cas.
Répondre
D
houla !!!des courgettes géantes, t'as trop forcée sur l'engrais...ou sur la bière ?t'as eu mon mail ?
Répondre