coupe sombre

Publié le par lor

coupe_
Enfin j'ai rapatrié mon scanner chéri!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci marie ! rassure toi ça n'a rien de grave! j'aime bien l'idée de coupe!wilfryed : c'est un super vieux epson perfection 1200 Ulilfairy : ça surprend c'est t out !Free : oui ce que j'aime c'est comme la fête desmorts au mexique, le morbide gai ! très bien vu!!merci helga ! j'espère que tout se passe bien ! je suis débordée aussi...
Répondre
H
Ah ! Chouette !<br /> Merci pour tes conseils de l'autre fois, je suis super débordée, mais dès que j'ai cinq minutes de libres, je te raconte ça...
Répondre
F
j'me disais l'autre jour en retombant pour la énième fois sur "à coeur ouvert", que finalement, ya pas mal de truc plutôt morbides sur ton blog, mais dessinés de façon pas morbides. c'est assez curieux comme mélange !;o)bizzzzzzzz
Répondre
L
aïe !...
Répondre
W
moi j'ai une question purement technique...ton scanner c'est quoi?
Répondre