Mon âne

Publié le par lor

ane_
A bien mal à la tête...
Je ne dessine pas beaucoup sur mon carnet en ce moment... C'est parce que j'avais d'autres boulots : chats, balltrap...

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fedesbois : gagné! elle m'a tout de suite plu, je l'ai achetée et aussi collée dans mon carnet !
Répondre
F
hahaaa! cage monoprix reconnue!?
Répondre
L
ABY : oui elles sont géniales tes étiquettes! j'en avais déjà quelsuqes unes de celles là et je suis ravie de les avoir à nouveau parce que je ne les avait pas exploitées à fond! Merci mille fois!merci Sheb ! Adoption acceptée ! Marie et Sheb : oui il est les deux, triste, fâché et prêt à ruer! Helga : c'est très gentil, mais je regrette de ne pas dessiner aussi souvent! je m'éparpille!Jérôme : des interfaces de balltrap, seulement... Je ne vois toujours pas comment une usine peut se transformer en chat malheuereusement!!Didoff : Pas mal!!! toujours une imagination dévordante! c'est toi qui devrais écrire les textes sous mes dessins!cathy : ah ah ! je vous imagine bien, j'espère qu ece n'est pas vous qui avez mal à la tête au bout du compte ! Oui j'ai dessiné un peu de chat!Merci Sheila, je les connais ceux là, ils passaient tous les jours sous la fenêtre de ma chambre le soir quand ils rentraient se coucher... On criait "les petits ânes!"
Répondre
S
J'adore ces anes, surtout l'ane vert. Il ya une quinzaine je visitais Paris avec ma fille et nous etions dans le Jardin du luxembourg-nous y avons vu une procession d'anes et poneys -elle etait si belle ! Pardon que j'ecris pas d'accents-je suis en Angleterre et mon ordinateur ne les a pas.
Répondre
C
Ah ! C'est ma chanson préférée ! A chanter à tue-tête avec les enfants sur la route de la plage !!! J'espère que tu t'amuses bien avec les chats, à l'occasion tu pourrais les dessiner...
Répondre