Oiseau lyre

Publié le par lor

oiseau_lyre_
Ma contribution à la journée mondiale du Canevas. Pour l'instant ça n'est que le patron, évidement.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci free !!luria : ah oui j'adore aussi!!Helga oui il faudrait !!merc i NinaJérôme : oui je n'ai pas pu éviter le coucher de soileil... Je commencerai par un modèle plus modeste quand même, je te tiens au courant !
Répondre
J
Boudiou, ce sera à n'en point douter le plus magnifique canevas vu de mémoire de.... heu, de gens qui font du canevas (comment les appelle t'on d'ailleurs ? des désoeuvrés ???).Ce dessin est tout bonnement sublime. Et bravo, tu as su éviter les poncifs (pourtant des  valeurs sûres) de profil de berger allemand, de chevals au galop, de femme nue allongée lascivement et de chaton dans un panier. Je suis impatient de voir l'oeuvre finie et accrochée  au dessus du canapé du salon ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup celui ca! Ca fait vacances. :-)
Répondre
H
Ouah ! "Journée mondiale du canevas"! Je ne savais pas que ça existait ! Après le patron, tu vas te mettre aux aiguilles ?
Répondre
L
J'attends de voir ce que tu propose pour la journée du point de croix!En tout cas je suis bluffée par le dégradé de ciel hawaien, on apercoit les petits traits et tout, du boulot bien minutieux en somme, bravo!
Répondre