H

Publié le par lor

H_
Doodle du jour sur une oeuvre de ... Hains? Villeglé? En tout cas un beau tatouage de fesse pour Hells Angel.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, Venez, venez, vous glissez dans ces points. Orchestres d'images sur un carnet de pages. Luxuriante, au fil de son imagination, elle se livre. Utilisation d'un beau langage, ces croquis Mélangent poésies, aventures et tendresses. Étourdissez vous au gré de sa fantaisie. ©Véronique DuboisBonjour,J'aimerai avoir l'autorisation d'utiliser un de vos dessin pour illustrer ce poème.Je vous en remercie.Véronique
Répondre
L
Helga : oui en effet il fait des collages k urt, mais là ça n'est pas lui j'en suis sûre. Tu as tout à fait raison, je me lâche !Jérôme : c'est parfait tu es candidat du H !Free : dommage  ;)merci mom!
Répondre
M
superbe a+
Répondre
F
euh, vui, certes, mais sur la fesse, là, pour moi, c'est non ! arf !bizzzzz
Répondre
J
je tiens à te signaler qu'il reste un bout de page pas colorié, un oubli sans doute ?  (c'est en bas à droite ;-)Cette image serait merveilleuse en afficHe 40x60 chez moi, tu ne crois pas ? J'aime bien le rococo, le psycHédélisme, les afficHes décHirées, je suis allé en Italie et je suis fan de la lettre H que j'utilise fréquemment pour les mots comme "pHarmacie", "Histoire du petit tailleur" et j'ai un cousin qui est Hells Angels (la brigade de THionville).
Répondre