Fillette

Publié le par lor

fillette_
Plus sobre, très pointillé, le nez, lez yeux, la bouche aux mauvais endroits!

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres choupinette!
Répondre
J
houlà, ça c'est une proposition qui est pas tombée dans l'oeil d'un sourd ! ;-) Vite, où c'est que j'ai mis mon  carnet de commissions ?..
Répondre
L
maris : un petit décalage par ci par là... merci!!jean-christophe : ça alors j'avais aussi une tante Henriette. C'est pas mal je retiendrai "rien ne te choque toi" je me demande bien à quel propos elle pouvait dire ça ??? merci mis!!Merci Flavia!!Jérôme : envoie moi un de tes carnets, je  te fais un dessin dedans et je te le renvoie ;) et merci merci pour les compliments!J'adore quand vous discutez dans les commentaires Jean-Christophe et Jérôme, j'ai l'impression de faire salon ! Salon d'humoristes en plus!!
Répondre
J
jean christophe> une personne pleine de bon sens, je n'en doutais pas :-)
Répondre
J
si si elle le disait aussi .
Répondre