Notre squelette

Publié le par lor

squelette_
J'étais partie un petit moment loin de mon scanner, mais j'ai continué à remplir mon carnet !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jean-Christophe> J'y viens, j'y viens : je suis en train de préparer la suite, mais comme j'ai tout plein de boulot (vu que maintenant, j'ai un boulot), forcément, je ne suis pas en avance. Merci de t'inquiéter de ça, c'est gentil !
Répondre
J
Je suis d'accord avec Helga (au fait, Helga, quand est ce que tu montres de nouveau tes dessins ?), ce qui est impressionnant , c'est le délié et l'apparente facilité avec laquelle tu dessines. Ces enluminures méritent de sortir de tes carnets. Assurément !(Assurément, ça a un petit côté désuet sympathique, non ?)
Répondre
H
Je suis toujours aussi émerveillée par les pages de tes carnets. Combien de temps tu passes par double page ? Ca a l'air tellement naturel... L'angoisse de la page blanche, on dirait que tu n'as jamais entendu parler !
Répondre
J
ouah, super, très chouette ! j'adore !tiens ça me fait penser, j'ai pas gagné un doodle moi ? 
Répondre