les floraisons lépreuses

Publié le par lor

floraisons_lepreuses_ 
J'étais partie de la petite funambule, et ça a fini dans la forêt tropicale...

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non non pas tu tout Charlie, c'est toujour savant de dessiner !!
Répondre
C
Moi, j'en ai une autre de question !le collage d'un élément étranegr au dessin, il vient en cours de route ou au départ ?un je ne sais quoi me dit que tu vas répondre : ben, ça dépent ! ;)
Répondre
M
mais mais mais ... c'est gentil tout plein comme réponse (oh je parle comme le bouchon magique ^^), et merci beaucoup. Dans ma petite tête c'est tout à fait l'image que je m'étais faite, toi entrain de dessiner partout, ton carnet dans le sac prête à dégainer tes stylos de toutes les couleurs...Ta réponse me va et l'idée du dessin en liberté, bin j'adore, ne change rien :)
Répondre
L
merci beaucoup beaucoup marause, ça me fait vraiment très plisir et m'étonne ! en fait je commence plein de pages en même temps et je passe de l'une à l'autre. des fois je reste plusieurs heures sur une seule et engénéral c'est le soir en regardant un film. J'ai tout le temps mon carnet sur la table quand je travaille sur ordianteur, et dès que je dois attendre qu'un fichier s'ouvre ou autre, je dessine un petit morceau, pareil dans le métro, etc... du coup  difficile à dire le temps que ça prend, mais c'est forcément assez long...j'en sais rien (et ça ne me plait pas trop de le savoir !!) c'est du dessin en liberté!en tou t cas je suis très flattée que tu te poses toutes ces questions!  merci merci !!
Répondre
M
C'est vrai que je me posais la même question que Vasco, "mais où trouve t'elle le temps de faire de si jolie chose ?"Juste par curiosité (peut-être que l'on t'a déjà trop posé la question mais allez je la tente quand même...) combien de temps tu mets à faire une page ? et tu les fais une par une où bien tu en commences plusieurs à la fois ? (zut ça fait 2 questions oO)Voilà, en tout qas c'est un ravissement à chaque fois, et même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, je guette tes doodles et je suis à chaque fois éblouie :)J'admire beaucoup ce que tu fais.Voilà c'est dis !
Répondre