Un jeu d'enfant !

Publié le par lor

P1050309peinture 
J'ai cédé àl'insistance de mon petit, je lui ai laissé peindre la maison (un mercredi entier à la maison avec une otite et l'énergie de 100 sapajous à canaliser...)
P1050317briques
Et  bien en fait, une fois légèrement retouchée, je trouve que sa partie est beaucoup plus réussie que la mienne (le petit morceau sous la fenêtre que j'ai mis deux heures à peindre). Et c'est beaucoup plus rapide. Je l'engage !

Publié dans comment faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la comme c'est beau, mais comment fais tu tes briques tes pierres , bravo l'équipe, c'est trop beau.Bisous.Maryse
Répondre
M
je comprend qu'il veuille t'aider ça donne envie !
Répondre
L
merci Helga !! on apprécie !merci anne laure ! en effet ce blanc fonctionne bien !free hi i u as bie n raison !marie : ui il veut même trop m'aider !vonkrissen : oui oui ! il sera gâté !cathy : merci pour les 2 !luria :) !jean-christophe : j'espère qu'il me dessinera et qu'il ne sera pas militaire !chanouga : eh oui l esecret est enfin révèlé !!del4yo : tu vas te régaler et lui aussi !!!fredéric : oui moi aussi j'étais comme ça et je continue !!
Répondre
F
Et voilà comment un jour on se retrouve avec un petit garçon qui remplit ses marges de cahier au lieu de suivre en maths! Je parle d'expérience, j'en ai peint des murs, mais c'était ceux de ma chambre, et je ne suis pas sûr que mes parents appréciaient.Bravo pour cette maquette chaleureuse et bravo au minot pour le coup de main!Frédéric MATHIAS
Répondre
D
Hiiiiiii c'est mignon oh comme j'ai hate que le mien sache peindre!
Répondre