Pleyels day

Publié le par lor

pleyel0

pleyel1

pleyel_contes
On ne voit pas très bien, mais il faut imaginer les musiciens dans l'ombre, la salle pleine d'enfants le deuxième écran de l'autre côté de la scène et Emmanuelle Gaume, la récitante au milieu . Les écrans faisaient 3x4m je crois et dans le noir c'était très chouette, avec de belles couleurs !

pleyel3
J'étais tassée au fond de mon siège, l'oeil allant de la succession des images à la scène, avec l'angoisse que ça ne fonctionne pas du tout, (heureusement, ce n'était pas moi qui déclenchait les "diapos" mais Christophe Garda, l'auteur du texte de la Revue de Cuisine) et regardant les enfants pour capter les réactions de temps en temps.
Les livres étaient en vente dans le hall, il y avait du monde partout... Je ferai une petite BD !

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es jolie, jolie !on sent ton excitation mêlée d'angoisse sur la photo...Super Bravo !
Répondre
L
merci xavière ! Normalement il y aura des dédicaces, ce n'est pas encore organisé...
Répondre
X
Le début d'une série de consécrations, j'en suis sûre!!Y aura-t-il des séances de dédicaces pour les deux albums??Bravo et à bientôt!
Répondre
L
merci luria ! je n'avais pas vu ça , c'st vrai !Del4yo : oui c'est vrai, mais je le ferais bien une deuxième fois, pour moins stresser et plus profiter !Merci Aby !!oui loulinette ! c'est vrai que c'est exceptionnnel !
Répondre
L
oh c'est génial! ça a du être une super expérience!! Bravo!
Répondre