Festivités

Publié le par lor

main_couleurp
Voilà toute la scène du mariage. Si vous avez le temps allez salle Pleyel demain pour le voir sur écrans géants à 10h30 en concert !

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mince alors, j'ai loupé ça... faut que je pense à passer vraiment plus souvent ici :)
Répondre
A
Dis donc quel boulot, quelle patience ! C'est vraiment du beau travail tout dans la finesse, le détail !Combien de temps mets tu pour faire un dessin comme ça ? entre la pensée et la réalisation finale ? j'ai du mal à penser qu'on puisse monayer ça à sa juste valeur dans un boulot ! A bientôt Laure!
Répondre
L
Merci marie ! en fait i y en a encore une après...Luria, Vonkrissen et Jean christophe, merci !Helga : je te regrette aussi ;)Cathy : tu as toujours l'oeil aiguisé!merci tatooaABY et mina : je suis très flattée !didoff oui je n'ai pas dessiné les enfants, ce sera pour plus tard :)
Répondre
D
Bon alors tout finis bien !Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!J'aime beaucoup le chapeau de la reine...
Répondre
A
C'est de toute beauté...vraiment!Mina trépigne devant l'écran en voyant la reine et sa robe "magniiiifique"!
Répondre