Titan

Publié le par lor

chevaliers
Voilà ce que voient les chevaliers... Etrange, non?

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Boudiou, Laure, aurais-tu été enlevée par le beau chevalier sombre sur son sanglier géant par devers toi ? Onques ne vit plus injuste rapt qui nous privât des délices onctueux de tes mises à jour ! Devons nous lever une armée pour partir à ta recherche ? ;-) 
Répondre
D
Balaise le p'tit gars !Il a terrassé un géant pour lui piquer sa bague ???
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis revenu sur vos tentatives de mise en page<br /> de pharmacie et je me disais que l'idée des étiquettes<br /> n'est pas à écarter mais à améliorer.<br /> <br /> En effet il manque encore un lien avec l'image qui<br /> pour l'instant vampirise encore le texte.<br /> <br /> Je vous propose de reprendre l'esprit et les personnages de l'enseigne<br /> (les petits anges - fabuleusement légers et attachants) pour la constitution de vos étiquettes.<br /> <br /> Ainsi vous tisserez un lien graphique avec l'image et ferez vivre vos étiquettes tout comme vous avez su le faire pour le petit tailleur<br /> avec à chaque fois des petits animaux secondaire qui viennent renforcer<br /> les émotions du personnage principal...<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> Cédric.
Répondre
M
tu as su créer l'ambiance "trange" !! bien , j'aime toujours autant!! 
Répondre
A
Je viens sur ton blog spécialement pour me prendre une grande claque, et ça ne rate jamais ! Ce chevalier est vraiment magnifique.. J'aime beaucoup ta façon de peindre, ces petites touches de pinceau : on dirait une technique très forte pour arriver à des nuances très douces...bizarre...
Répondre