Le retour du guerrier

Publié le par lor

paysans_couleur_p

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Charlie : c'est toi qui m'épates avec le numérique ! J'ai un mal fou à trouver les couleurs dans les palettes  d'ordi !
Répondre
C
éh bé, moi, ça m'épate toujours te smicro-recherches de couleur...je suis trop numérique ! :)
Répondre
L
merci marie ! je le préférais quand il était méchant !Oui c'était bien trouvé Jérôme ! Merci d'avoir suivi!C'est gentil Jean christophe, j'étais pas sûre de moi avec ces poils de toutes les couleurs...Oh trop gentil loulinette !
Répondre
L
Raah lala... Qu'est que t'es douée quand même!
Répondre
J
J'aime beaucoup tout le travail  sur le pelage du sanglier et son expression :)C'est vraiment vraiment du beau boulot !
Répondre