Revue de Cuisine au Pianos Pleyel's day

Publié le par lor

page8_recadré

page14

Deux images avec Monsieur Torchon : dans la première il tente de séduire Mme Couvercle, et dans la seconde, il retrouve sa Moulinette tandis que les héros sont réunis !

Je compte sur vous le samedi 13 octobre à 11 heures salle Pleyel pour les 200 ans des Pianos Pleyel, la sortie du livre et une représentation gratuite du conte avec les musiciens, Emmanuelle Gaume qui interprétera les textes, et Christophe Garda l'auteur de l'histoire de la revue.... tous les renseignements ici : Pianos Pleyels day

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout à fait ça céline ! merci pour ton commentaire, et oui je vais certainement faire une dédicace à marseille !
Répondre
C
Snif c'est à Paris ... encore Paris ... Tu feras bien une spéciale dédicace à Marseille ??Moi je trouve qu'il a des airs de Casanova ... normal tu me diras ... voir un peu Antonio Banderas ;o) (Oui je sais j'ai de sacrées références !!)
Répondre
L
Cathy : moi aussi , en plus c'est pour les enfants... Helga : oui là c'est plus que 2 euros le ticket !! merci pour le fond !Merci von !Marie et free : alala il n'y a personne à paris !Jerome : tu as tout compris au personnage :) ça me fait plaisir !merci luria!
Répondre
L
waaa que du bon pour le 13, mais bon, octobre, j'ai le temps de te le re-souhaiter:)
Répondre
J
Sacré Monsieur Torchon, il les lui faut toutes. Il a un petit air diabolique faustien qui lui sied à merveille.
Répondre