Monsieur Torchon et Madame Moulinette

Publié le par lor

monsieur_torchon



page4 



essai_coul_page4

Dans la cuisine, Monsieur Torchon veille sur Moulinette, la fauteuse de trouble (la crèpe qui suit est son oeuvre !)

Publié dans illustration 2D

Commenter cet article

laure 21/08/2007 16:08

Je ne me lasse pas de tes commentaires Peter !Marie : alors comme tout est dans le désordre c'est normal, il manque des images en plus. La Moulinette a séduire le chaudron qui en perd son couvercle, le torcon en profite pour rôder autour de cette madame couvercle et le gendarme_balai s'en mêle, finalement tout le monde se bat et Madame couvercle disparait sous une grande pâte à crèpe géante!Helga : mille mercis ! Et bravo pour ton oeil pour l'étiquette ! C'est très gentil pour les encouragements !!Merci Cathy ! Tu as essayé le crayonné téléphonique alors ?Tu as tout compris Free :)

Freefounette 21/08/2007 10:49

Elle a des belles gambettes, madame moulinette ! On comprend que monsieur torchon fasse sa tête de cochon qu'elle les montre à tout le monde !;o)bizzzzzzzzz

cathy 20/08/2007 23:05

Waouh ! Quel couple terrible ! J'adore toujours tes chaussures... et aussi le mouvement de la jambe et des pieds dans les chaussures... Quelle ligne ! Sinon, j'ai bien aimé aussi l'astuce du crayonné pendant un coup de fil, mais chez toi, ça n'a rien d'un simple grifonnage !

Helga 20/08/2007 20:29

On dirait le diable, dans la première image, ce Monsieur Torchon. J'aime bien le petit clin d'oeil de l'étiquette "LOR" du même torchon.
Et puisque je lis dans les articles précédents que je n'avais pas eu le temps de voir pour cause de vacances que tu as besoin d'encouragements, je te les renouvelle virtuellement !

marie 20/08/2007 19:42

Qu'est ce qu'il a l'oeil sévère, le torchon!!!! , je n'ai pas compris l'histoire de la crèpe qui suit! Qu'est qu'elle a fait la "Moulinette" de si terrible!!??