La réponse !

Publié le par lor

cour_couleur
Et voilà ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus après toutes ces poétiques suppositions, ce n'est qu'un petit tailleur ! Mais il a une belle ceinture !

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh jean christophe tu me flattes !! :)Vonkrissen : ça ne m'étonne pas avec ton style tout en transparences ! moi au conrtaire je n'aime que la gouache !!
Répondre
V
chapeau bas pour ce travail, pour moi la gouache est un calvaire ;)
Répondre
J
La déception sur une image ici, c'est même pas envisageable !! :)Encore une superbe image
Répondre
L
Loulinette : merci !! Ca ne me semble pas si détaillé en plus. Par rapport à Van eyck!Luria oui oui tout à fait :)
Répondre
L
ah mais j'avais raison! une théire-brumph-tailleur:)!en tout cas c'est superbe!
Répondre