Teasing

Publié le par lor

cour3d
Mais que voient-ils ?

Publié dans illustration 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Bonjour, mais que c'est beau.
Répondre
L
ha ha Cathy ! merci pour toutes ces suppositions très drôles ! si j'avais le temps je les dessinerais !Merci Free :)
Répondre
F
je sais pas ce qu'ils voient, mais ça doit être achement beau ! hihi !biz
Répondre
C
Un atroce crapaud qui deviendra le prince charmant de la jeune femme ? Un gateau géant qui menace de s'écrouler ? Un combat très périlleux où le gagnant recevra un baiser ? J'aurais essayé. Ca m'a rire de retrouver la petite tete de mort, avec toi, y en a partout ! Sinon, bravo pour la pharmacie...
Répondre
L
merci luria :) J'ai hate de faire la suite !Merci aussi Helga ! C'est vrai j'ai été un peu rapide sur la maison !
Répondre