Tatouages coeurs, ailes, ronces, dragon et demis cochons !

Publié le par lor

Des croquis pour tatouages de coeurs :
coeurs1_f coeurs2_f 
Et un vilain dragon brûlant !
dragon_tatoo_f

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je compte faire un tatouage j'ai déjà mon idée mais j'ai beaucoup de mal a trouvé un modèle qui correspond vaiment à mes attends. je souhaite me faire un petit coeur avec de grande ailes et une oréole au niveau de la poitrine pourrais tu me faire un dessin. merci
Répondre
L
<br /> contactez moi sur mon mail : laurenollet@gmail.com pour vos demandes de dessin ! je vous ferai des modèles avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
L
bonjour j adore les dessin de coeur pour un tatouages mes j aimerai savoir si vous avez des modele avec un p en vous remerciant laurence
Répondre
I
:) dommage que t'es fini par plus me répondre.Bref, depuis je me suis fais tatouer un coeur, et de retour sur ta page, je trouve les demis cochons très mignon :D je crois que j'aimerais bien la même chose mais avec un rat (signification spéciale pour moi :') ) bisous ! continues de dessiner surtout :)
Répondre
I
OOMMGGtu dessines trop trop bienenfin personellement j'adore o_oje sais pas si ça t'intéresserais de dessiner mes futurs tatouages mais en tout cas .. moi j'aimerais beaucoup !merci de me contacter par mail : poisson_shy@hotmail.comBonne continuation !!!!!!
Répondre
T
jadore les dessin et jeimerais aller me faire tatouer dans 2 jour mais je ne ses pas quoi prendre mes jaimerais bien avoire un coeur avec des flames et des ailes de dialbe!!!!
Répondre